Technicien éclairage public H/F

Contrat d'alternance

Sorégies Services

Sorégies Services

Migné-Auxances

Description du poste

Depuis 2020, le Groupe SOREGIES est partenariat du CFA Académique de Poitiers de l’Académie de Poitiers afin de faciliter le développement de l’apprentissage et l’emploi des jeunes, notamment vers les métiers qui répondent aux besoins spécifiques des entreprises.

Dans ce cadre, le Groupe SOREGIES accueille chaque année plusieurs alternants dès la Terminale Baccalauréat Professionnel Métiers de l’Electricité et ses Environnements Connectés, puis en BTS Electrotechnique.

Au sein de la Direction des Opérations et rattaché(e) au Responsable Eclairage Public et Branchement, vos missions principales seront les suivantes : 

  • Analyse et traitement des mises en sécurité des installations en Eclairage Public
  • Réalisation de travaux en Eclairage Public

Compétences requises

Vous disposez d’un intérêt prononcé pour le domaine de l’électricité en bâtiment, et vous souhaitez vous orienter vers le métier de Technicien(ne) Bureau d’Etudes ou de Chargé(e) d’Affaires.

Pourvu(e) d’un bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe. Vous avez envie d’apprendre et vous saurez vous investir dans les missions qui vous seront confiées.

Vous êtes respectueux des règles de fonctionnement de l’entreprise et de l’équipe.

Votre tempérament consciencieux, votre sens de l’organisation et de gestion des priorités sont vos véritables atouts pour le poste.

 

Conditions du poste 

Type de contrat : Contrat d’apprentissage

Durée du contrat : 12 mois en Terminale puis 24 mois en BTS à compter de septembre 2021

Vous souhaitez vivre une expérience valorisante et construire votre projet professionnel ? Adressez-nous votre candidature (lettre de motivation, CV et vos trois derniers bulletins de note) dès maintenant :

Postulez ici