RESPONSABLE D’AFFAIRES MAINTENANCE ET DEPANNAGE (H/F) en CDD

CDD

Sorégies Services

Sorégies Services

Migné-Auxances

Description du poste

Vous êtes garant(e) de la stratégie commerciale et assurez le management des équipes techniques du service Après-Ventes tout en étant responsable du résultat financier. Vous pilotez la gestion des contrats de maintenance préventive et curative, animez le dialogue technique et traitez les demandes de dépannages en veillant au respect des engagements contractuels et de la satisfaction des clients. La sécurité, la qualité et l’environnement sont au cœur de votre action. Les trois composantes fortes du poste sont les suivantes : - Le management, avec la réalisation des entretiens annuels et professionnels, le suivi des congés et des heures supplémentaires, la construction du budget, l’animation des réunions d’équipe… - Le suivi commercial avec l’animation de la relation avec nos clients, l’identification des consultations publiques et privées pour les contrats de maintenance et de dépannages, la mise en œuvre de tous les moyens pour atteindre le chiffre d’affaires annuel, - Le suivi technique avec l’élaboration des plannings d’astreinte, le suivi des dépenses, des règlements et des impayés des chantiers, le suivi des stocks, la mise a jour des indicateurs…

Durée du travail

35h/sem - heure/semaine

Compétences requises

De formation technique en génie climatique ou énergétique, vous avez une expérience minimum de 3 ans dans cette activité, particulièrement dans les domaines de la climatisation et du chauffage. Organisé(e) et réactif(ve), vous avez un bon relationnel et un esprit commercial développé. Votre capacité à travailler en équipe et votre connaissance des acteurs du marché faciliteront votre intégration et votre réussite dans ce poste. Rigoureux(se), vous saurez gérer tous les aspects d’un projet : contractuel, commercial, financier.