Téléconseiller / Téléconseillère

CDI

Pllace - S'installer en Vienne !

Supplay

Poitiers

Description du poste

Nous recherchons plusieurs chargés de clientèle pour notre client, leader des centres d'appels. Vos missions : Rattaché à votre manager, vous contactez vos clients afin de les assister dans la définition de leur besoin et leur apportez des solutions. Vous réalisez des ventes complémentaires. Aussi, vous traitez les mails de votre portefeuille client.
Idéalement issue d'une formation commerciale, vous justifiez d'un premier stage ou expérience professionnelle réussie. Vous disposez d'une écoute active et avez le gout du challenge. Du lundi au vendredi, certains samedi peuvent être travaillées en fonction de l'activité, amplitude 8h 20h. Offre d'emploi en CDD ou CDI.

Durée du travail

35H Horaires normaux - heure/semaine

Compétences requises

- Principes de la relation client
- Techniques de vente par téléphone
- Réaliser un suivi d'appel
- Conseiller un client
- Présenter ou identifier l'objet de l'appel (commande, vente, information, réclamation, assistance, ...)

A propos

Persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche, quels que soient les imprévus et les obstacles de réalisation rencontrés. Exemple : faire preuve de volonté, d'assiduité, de régularité, rebondir après une erreur Gestion du stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues et stressantes. Exemple : garder son calme Rigueur : Capacité à respecter les règles et codes de l'entreprise, à réaliser des tâches en suivant avec précision les procédures et instructions fournies , à transmettre des informations avec exactitude. Exemple : être ponctuel, respecter les engagements, résister à la distraction

Expérience

Débutant accepté