Momentum Productions accompagne les champions

Publié le 18/09/2018

Momentum Productions accompagne les champions

Vous rêvez d’asseoir votre présence sur le web et les réseaux sociaux ? De
bénéficier d’un reportage vidéo et photo pour doper vos activités et renforcer votre
notoriété ? D’adopter la stratégie ad hoc pour mieux communiquer ? Momentum
Productions vous accompagnera dans tous vos projets…

Six ans après sa création, l’entreprise dirigée par Benoît Dujardin se fraie progressivement un chemin vers les sommets de la reconnaissance. Son expertise écume bien des horizons. Tourisme, industrie, formation, art, nouvelles technologies, sport… Rien (ou presque) n’échappe à ses ambitions. L’agence poitevine de marketing digital et de vidéo n’a pas son pareil pour capter l’instant présent, narrer l’histoire d’une vie, mettre en lumière des talents, valoriser des compétences. Par la création de documentaires et reportages vidéo et photo, comme à travers ses prestations de conseil en communication digitale, Momentum Prod balise tous les projets visant à promouvoir une marque, un parcours, des espoirs de conquête. Comme ceux nourris par le décathlonien poitevin Maxime Maugein, le nageur sport adapté Nathan Mailler, le champion de France d’escalade de vitesse Noé Moutault et la championne de France cadette de kayak et canoë Charline Martin Berger. Tous les quatre tournés vers les JO de 2024 à Paris, ces jeunes sportifs sont soutenus par le Poitiers Social Club. Ils ont récemment fait l’objet de reportages promotionnels et seront accompagnés par Benoît Dujardin, au cours des six années à venir, dans leur asservissement de l’Olympe. Si les interventions auprès de clubs ou de sportifs ne constituent aujourd’hui que 20% de ses activités, Benoît s’est fait un nom dans le petit monde du basket, sa passion première, en travaillant au côté de plusieurs clubs de l’élite. Avec une réussite exemplaire ! Champion de France de N1 et de Pro B avec le PB86, champion de France de Pro B avec Bourg-en-Bresse, vainqueur de la Coupe de France, de la Leaders Cup et du championnat de France avec Le Mans… Ou quand le reporter-conseiller com devient un porte-bonheur ! Au gré de ses conseils en stratégie communicante et de l’enrichissement des contenus numériques maison, Le Mans est notamment passé de 4 600 spectateurs de moyenne à 5 400, le nombre de ses followers sur Instagram de 649 à plus de 7 000 en un an. Ce qui rappelle l'aventure de Vincent Hulin, coureur poitevin qui avait traversé les Pyrénées en 2016, et dont Momentum avait raconté les aventures sur Facebook, passant en un mois de 700 à 11000 followers. Qui dit mieux ? Peut-être votre entreprise, dans quelques mois, si vous faites appel aux services de Momentum Productions. Après tout, demain ne se prépare-t-il pas aujourd’hui ?

Momentum Productions
2, rue Boncenne
86000 Poitiers
Email : benoit@momentum-prod.fr