940 offres d'emploi dans la Vienne

  • Langon (33)

    Multicibles

    Expert tracteur et matériel agricole H/F - Réf. 22026RECVL/MUL - Multicibles

    Au sein du pôle expertise, rattaché à la Direction Technique et Indemnisation, vous êtes en charge de déterminer les responsabilités et d’évaluer le montant des dommages afin d'assurer la juste indemnisation du matériel agricole assuré.



    En lien avec les assurés, les réparateurs, les concessionnaires et fabricants, vous :




    • analysez les causes techniques des sinistres ;

    • déterminez les responsabilités des intervenants ;

    • évaluez le montant des dommages sur le terrain et les voies de recours ;

    • contrôlez des dossiers de sinistres confiés à des experts partenaires ;

    • accompagnez les experts partenaires dans les dossiers à enjeux.



    Vous disposez de la certification d’Expert Automobile et d’une première expérience au sein d’un cabinet d’expertise, sur les tracteurs et matériels agricoles, ou sur un poste similaire au sein d’une mutuelle.  



    Votre rigueur, votre organisation, vos capacités d’analyse et de synthèse associées à votre aisance relationnelle et votre curiosité vous permettront d’investiguer, de négocier et d’expliquer vos conclusions.



    Pour rayonner efficacement sur votre périmètre (Gironde Ouest, Dordogne Sud, Lot et Garonne Sud), vous êtes idéalement basé(e) entre Langon et Bergerac.



    Vous souhaitez rejoindre une entreprise régionale à dimension humaine, appartenant à un groupe d’assurance, offrant de réelles opportunités de carrière ? Transmettez-nous votre candidature !

  • NIORT (79)

    Multicibles

    COMMERCIAL B TO B JUNIOR (H/F) POUR LE DÉPARTEMENT 79 - Réf. 22063RECPE/MUL - Multicibles

    Au sein d’une équipe composée de 6 collaborateurs, vous serez chargé,  après une période d’intégration aux métiers de la Nouvelle République, de :




    • Animer un réseau de diffuseurs de presse (points de vente, GMS, maisons de presse, commerces de proximité, boulangeries,

    • Dynamiser les ventes des produits éditeurs,

    • Détecter de nouvelles opportunités de business et les faire aboutir, par une forte présence terrain,

    • Participer aux animations commerciales (évènementielles grand public, GMS, …) pour conforter nos marques



    De formation Bac +2 Type techniques de commercialisation ou BTS NDRC, vous disposez d’une première expérience commerciale, en vente debout ou assise et êtes motivé par l’animation d’un réseau.



     



    Plus qu’un diplôme, c’est un vrai développeur d’affaires avec un réel pouvoir de conviction qui est recherché.



    Enthousiaste dans vos relations et persévérant dans le travail, votre dynamisme et votre engagement feront la différence.



    Attiré par le monde de la presse, des médias, du digital, alors rejoignez le Groupe Nouvelle République.



    Poste évolutif pour tout candidat motivé et doté d’un réel potentiel commercial pour entretenir et développer un portefeuille clients et grands comptes, sur votre zone commerciale.



     

  • POITIERS

    Multicibles

    RESPONSABLE COMPTABILITE GROUPE (H/F) - Multicibles

    Le Groupe SOREGIES (CA de 730 M€, 490 salariés, 70 sociétés), né il y a plus de 100 ans pour apporter de l'énergie au territoire de la Vienne, est devenu un véritable accélérateur de la transition énergétique et couvre aujourd'hui toute la chaîne de valeur de l'énergie, de la production d'énergies renouvelables, en passant par l'achat, la fourniture, la distribution, jusqu'au service d'efficacité énergétique et au soutien de la filière des mobilités décarbonnées. Rattaché à la Directrice Financière, en lien transverse avec le Responsable Contrôle de Gestion Groupe, vous êtes en étroite relation avec les directions opérationnelles des différentes entités et êtes garant de la production comptable et fiscale des sociétés composant le Groupe. Vous animez un service de 20 collaborateurs en vous appuyant sur 4 managers intermédiaires repartis sur 4 pôles : clients-facturation-recouvrement hors énergie ; fournisseur et gestionnaire de réseaux; ENR; hydroélectricité. Pour cela vous : coordonnez les travaux de production comptable quotidienne et produisez les éléments les plus techniques des arrêtés de comptes effectuez la révision des comptes dans le respect des règles fiscales en vigueur (provision, taxes diverses ) vous assurez de la fiabilité du reporting, des situations intermédiaires et les analysez au regard du budget prévisionnel managez et faites monter en compétences vos équipiers suivez la trésorerie quotidienne gérez la relation avec les Commissaires aux Comptes participez à l'élaboration des comptes consolidés contribuez à faire évoluer les procédures avec le support du service conformité veillez au respect des règles QSE au sein de votre service Vous participez à des comités de projet (ERP, dématérialisation, acquisition, procure to pay ). De formation supérieure spécialisée en comptabilité et gestion, vous disposez impérativement d'une expérience réussie en management d'équipe et en gestion de projets transverses idéalement en cabinet (comptable ou d'audit). Une expérience en consolidation serait un plus. Vos capacités d'analyse et de synthèse, associées à votre implication, votre esprit d'équipe et votre agilité vous permettront d'évoluer dans un environnement challengeant, innovant et avec des valeurs d'ancrage territorial fortes. Poste basé à Poitiers http://emploi.multicibles.fr/annonce/responsable-comptabilite-groupe-h-f-7426/ Référence de l'offre 22114RECVL/POL

  • POITIERS

    Multicibles

    RESPONSABLE SINISTRES MATERIEL AUTOMOBILE h/f (H/F) - Multicibles

    Groupe indépendant d'assurances mutuelles, AREAS assurances est le 7ème réseau d'agents généraux en France avec près de 500 points de vente. L'entreprise recherche, pour sa délégation régionale basée à Poitiers, un(e) :
    RESPONSABLE SINISTRES MATERIEL AUTOMOBILE (F/H)
    Rattaché au Responsable Indemnisations, véritable manager de proximité, vous encadrez une équipe de quatorze personnes chargées d'indemnisation directement en lien avec nos assurés.

    Vous êtes garant de la qualité du service et de la satisfaction de nos sociétaires. A ce titre, vous accompagnez vos collaborateurs dans la relation client au quotidien et vous leur assurez l'appui technique nécessaire.

    Vous contribuez à l'atteinte des objectifs en assurant le suivi des indicateurs en termes de qualité, coûts, d'orientation vers les partenaires agréés et de délais de règlement.

    Vous organisez l'activité du service. Impliqué dans l'accompagnement de votre équipe, vous facilitez la montée en compétences et transmettez une énergie positive et stimulante, au travers de vos actions et de votre communication.

    Vous veillez à la bonne application des modes opératoires et réalisez le reporting attendu auprès de votre direction.

    Idéalement doté d'une formation et d'une expérience en Assurances dans la gestion de sinistres automobiles, vous disposez impérativement d'une expérience significative de l'animation d'équipe et de la relation client.

    Vous souhaitez continuer à vous mobiliser sur des missions orientées vers la satisfaction clients ? Vous êtes animé par le sens du service ?

    Vous privilégiez une entreprise à taille humaine, basée à Poitiers, qui met en avant une relation de confiance et de proximité avec ses clients ?

    Transmettez-nous votre candidature !

  • POITIERS

    Multicibles

    TECHNICIEN DEPANNEUR SAV CVC (H/F) - Multicibles

    Sarl Beauchesne et Associés - 25 salariés- et Sarl Lucien Servin à POITIERS (86000) - 11 salariés - sont des entreprises spécialisées dans les travaux de plomberie, chauffage, électricité et climatisation auprès des particuliers et du tertiaire, basées à Montmorillon et à POITIERS
    Pour accompagner leur développement, ils recherchent un TECHNICIEN DEPANNEUR SAV CVC- (H/F)
    À MONTMORILLON ET À POITIERS (86)

    Votre périmètre d'intervention sera de 35 km autour de Montmorillon (3/4 du temps) et de Poitiers (1/4 du temps). Rattaché au Responsable SAV, vous prenez en charge les interventions de dépannage, depuis le diagnostic de pannes sur installations, jusqu'à la mise en service.
    Pour cela vous :
    Détectez la/les panne(s) sur sites et identifiez les composants et pièces défectueuses
    Evaluez le temps de vos interventions et avec l'appui du secrétariat établissez les devis
    Réparez et/ou changer les pièces défectueuses commandées avec l'aide d'un magasinier
    Conseiller et/ou exécutez le programme des travaux de maintenance préventive/curative.

  • LOUDUN

    Brunet Holding

    Responsable d'Équipe en Électricité H/F - Brunet Holding

    Sous la responsabilité d’un(e) Assistant(e) Chargé(e) d’Affaires, vous œuvrez en véritable professionnel sur des installations électriques et vous prenez en charge la bonne exécution des chantiers.



    Vous intervenez en courant fort et en courants faibles, câblages informatiques et téléphoniques.



    En véritable homme de terrain, vous :



    – Managez une équipe de collaborateurs et animez les intervenants extérieurs,



    – Répartissez les tâches à effectuer,



    – Suivez les approvisionnements et les besoins en outillage spécifique,



    – Réalisez une partie des travaux d’installation en appui de vos collaborateurs,



    – Contrôlez les ouvrages réalisés et les mises en service,



    – Assurez la satisfaction des clients et suivez les éventuels travaux supplémentaires.



    Vous réalisez des chantiers pour nos clients professionnels, principalement en milieu tertiaire, résidentiel et commercial et mettez en avant les savoir-faire de l’entreprise.



    Vous veillez à agir dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.

  • LOUDUN

    Brunet Holding

    Dépanneur en CVC H/F - Brunet Holding


    LE POSTE



    Sous la responsabilité d’un(e) Assistant(e) Chargé d’Affaires, vous oeuvrez en véritable professionnel sur des dépannages et des interventions de maintenance.



    Au sein de notre activité dépannage (24h/24h, 7j/7j), vous intervenez en climatisation (détente directe, groupe d’eau glacée, traitement d’air) et chauffage.



    Garant de la satisfaction clients, vous :



    – Diagnostiquez la panne en utilisant une méthode d’analyse technique,



    – Réalisez des devis minute,



    – Résolvez la panne en autonomie ou avec l’appui d’autres collaborateurs de l’entreprise,



    – Expliquez l’intervention et conseillez le client après le dépannage,



    – Rédigez le bon d’intervention chez le client,



    – Confirmez la fin de votre intervention au Gestionnaire Dépannages (chargé(e) de planifier vos interventions) ou à l’Assistant(e) Chargé d’Affaires.



    Vous réalisez des chantiers pour nos clients professionnels, principalement en milieu tertiaire, résidentiel et commercial et mettez en avant les savoir-faire de l’entreprise.



     



    Vous veillez à agir dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.


  • Poitiers

    Brunet Holding

    Chargé d'Affaires en CVC H/F - Brunet Holding

    LE POSTE



    Directement rattaché au Responsable d’Agence, vous intervenez durant toutes les étapes du chantier dans le respect de notre politique de satisfaction client.



    Au sein de notre activité Travaux, vous intervenez en  froid, climatisation (détente directe, groupe d’eau glacée, traitement d’air), chauffage et plomberie.



     Garant de la satisfaction clients, vous :  



    – Participez à la démarche commerciale initiée par votre Responsable d’Agence, auprès d’une clientèle acquise et de nouveaux prospects,



    – Répondez à des appels d’offres avec l’appui de nos Techniciens Bureau d’Etudes.



    – Prenez en charge le développement technique de projets,



    – Animez une équipe de collaborateurs (gestion, contrôle qualité, formation),



    – Garantissez la santé financière de vos chantiers et travaillez sur la situation de ces derniers.



    Vous supervisez des chantiers chez nos clients professionnels, principalement en milieu tertiaire, résidentiel et commercial et mettez en avant les savoir-faire de l’entreprise.



    Vous veillez à agir et faire agir dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.



     

  • Poitiers

    Brunet Holding

    Technicien Bureau d'Études en Électricité H/F - Brunet Holding


    LE POSTE



    Directement rattaché au Responsable d’Agence, vous intervenez durant toutes les étapes du chantier dans le respect de notre politique de satisfaction client.



    En véritable référent technique de l’agence, vous :



    – Élaborez des propositions commerciales / chiffrages en courant fort et courants faibles sur des projets de gré à gré et en réponse aux appels d’offres,



    – Étudiez les besoins avec le(la) Chargé(e) d’Affaires et le client et proposez des variantes,



    – Estimez les moyens humains et matériels nécessaires à la bonne réalisation de l’affaire en collaboration avec le(la) Responsable Achats et Moyens Généraux,



    – Réalisez les dossiers d’exécution, les calculs de dimensionnement et les plans d’implantation et de cheminement en DAO,



    – Réalisez le mémoire technique de chaque offre commerciale,



    – Effectuez des relevés sur site si nécessaire.



    Vous intervenez sur des projets pour nos clients professionnels, principalement en milieu tertiaire, résidentiel et commercial et mettez en avant les savoir-faire de l’entreprise.



    Vous utilisez le logiciel de dessin AUTOCAD.



     


  • Poitiers

    Brunet Holding

    Dépanneur Multi Techniques H/F - Brunet Holding


    LE POSTE



    Sous la responsabilité d’un(e) Assistant(e) Chargé d’Affaires, vous oeuvrez en véritable professionnel sur des dépannages et des interventions de maintenance.



    Au sein de notre activité dépannage (24h/24h, 7j/7j), vous intervenez en climatisation (détente directe, groupe d’eau glacée, traitement d’air) en plomberie/sanitaire et en chauffage gaz/fioul mais également en courant fort et courants faibles.



    Garant de la satisfaction clients, vous :



    – Diagnostiquez la panne en utilisant une méthode d’analyse technique,



    – Réalisez des devis minute,



    – Résolvez la panne en autonomie ou avec l’appui d’autres collaborateurs de l’entreprise,



    – Expliquez l’intervention et conseillez le client après le dépannage,



    – Rédigez le bon d’intervention chez le client,



    – Confirmez la fin de votre intervention au Gestionnaire Dépannages (chargé(e) de planifier vos interventions) ou à l’Assistant(e) Chargé d’Affaires.



    Vous réalisez des chantiers pour nos clients professionnels, principalement en milieu tertiaire, résidentiel et commercial et mettez en avant les savoir-faire de l’entreprise.



     



    Vous veillez à agir dans le respect des règles d’hygiène et de sécurité.