Luv Conseil Sas
Vous avez besoin d’établir un business plan pour des financeurs ? Vous pensez à transmettre votre entreprise ? Vous êtes gérant et souhaitez vous former à la gestion pour être plus performant ? Faites appel à LUV Conseil. Notre offre s’adapte à vos besoins grâce à son approche méthodologique. LUV Conseil est un cabinet indépendant en accompagnement à la gestion financière et administrative, spécialisé dans les transformations, fusions et transmissions de sociétés. Nous sommes présents dans la Vienne, dans les Deux-Sèvres et en Vendée.
Toutes nos prestations sont sur mesure, que ce soit pour une consultation ou pour un travail régulier, à distance ou sur place.
Le contact humain est notre priorité : vous avez une interlocutrice unique qui vous répond en quelques heures.
Les tarifs s’adaptent à votre situation, que vous ayez besoin d’un accompagnement stratégique ou de déléguer entièrement votre gestion administrative. Pour en savoir plus sur nos formules et tarifs, cliquez ici.
Accompagnement administratif et financier
LUV Conseil vous aide en toute confidentialité dans la gestion financière de votre société et vous aide à dépasser les difficultés sur les sujets, même les plus complexes.
-
Montage de budget
-
Accompagnement à la création de structure
-
Réorganisation suite à un changement de type ou de volume d’activité
-
Contrôle de gestion et optimisation des ressources
Formations
En ligne ou à distance, individuelle ou en groupe, LUV Conseil vous forme à la gestion de votre entreprise.
Lire, comprendre et éditer tous les documents financiers de l’entreprise
Gérer sa gestion de A à Z et connaître les bons interlocuteurs
Effectuer le juridique de manière autonome et en toute sécurité