Keesing France

Keesing Media Group est un acteur majeur en Europe dans le domaine de l’édition des magazines de jeux. Avec une distribution de plus de 86 millions d’exemplaires par an, Keesing permet à des millions d’adeptes de jeux de s’adonner à leur passion.

Depuis plus de 50 ans, Keesing France consacre toute son énergie et ses compétences à son seul métier : l’édition. Keesing Media Group, dont le holding est établi à Amsterdam, compte environ 335 collaborateurs, répartis entre les sièges de Paris et Naintré pour la France, Amsterdam, Anvers, et Copenhague.

Présent sous les marques Denksport®, Jan Meulendijks, 10 voor Taal et Bingo aux Pays-Bas et en Belgique, Tankesport® au Danemark et en Suède, Sport Cérébral® et MEGASTAR® en France, en Espagne et en Allemagne, le groupe totalise environ 500 magazines de jeux différents.

Des mots fléchés aux sudokus, en passant par les mots croisés ou les mots mêlés, des cryptogrammes aux logigrammes ou encore les meilleurs titres de multijeux, le groupe KMG offre la plus large gamme de magazines jeux sur le marché européen.