Adjoint des opérations (H/F)

CDI

Pllace - S'installer en Vienne !

RESANTE - VOUS ACCOMPAGNEMENT

POITIERS

Description du poste

Dans notre quête de sens, au sein de notre collectif, nous cultivons avec ferveur le terreau du partage, de la coopération, de la dynamique d'équipe. Chaque membre apporte avec lui un bagage d'expériences et de savoirs, riches de nuances et de diversité. Dans un esprit de partage et de coopération, nous tissons ensemble la trame d'une dynamique d'équipe vibrante, où chacun trouve sa place et contribue à l'édifice commun.
Pour renforcer ce collectif nous recherchons un/e adjoint/e des opérations.

VOS MISSIONS :
- L'animation de la gouvernance partagée notamment par la facilitation des différentes branches du comité opérationnel (formation, RH, administratif et commercial..) ;
- Le suivi des opérations en assurant la pérennité du modèle économique ESUS, le cadre règlementaire et la disponibilité des richesses humaines internes ;
- Le suivi de proximité des équipes en faisant vivre le climat social et en accompagnant l'autonomie de chacun au regard du cadre collectif ;
- L'appui de la fonction soutien sur différentes missions (planifications, recrutement, écriture des appels à projets, réalisation de propositions commerciales, gestion logistique).
L'ensemble de ces missions s'exerce sous la responsabilité du directeur des opérations .

PROFIL RECHERCHE :
SAVOIR ÊTRE :
- Savoir faire preuve d'adaptation et de résilience pour accompagner les différents acteurs et projets au quotidien ;
- Savoir se positionner et prendre des décisions ;
- Faire preuve de leadership & s'inscrire dans une dynamique d'équipe (co-construction, transversalité, pluridisciplinarité) ;
- Être proactif & responsable pour contribuer aux différents projets ainsi qu'à la stratégie globale de ReSanté-Vous ;
- Assurer une communication positive.
SAVOIR FAIRE :
- Coordonner et gérer des projets & des équipes ;
- Savoir analyser des données et en tirer des axes de travail ou d'amélioration ;
- Être garant d'une communication interne adaptée et efficace ;
- Être à l'aise sur les outils informatiques ;
- Être sensible à la gestion financière afin de mieux appréhender le process opérationnel ;
- Connaitre le cadre règlementaire.
PARCOURS :
Idéalement issue du secteur de la santé, vous justifiez d'une expérience en management.

CONDITIONS :
Début du contrat : fin juin 2024
Durée du travail : forfait jours
Localisation : siège basé à Poitiers et déplacements occasionnels auprès des antennes de la région
Accompagnement individuel à la prise de poste pendant 1 an
Avantages : Prime d'ancienneté, indemnité kilométrique, intéressement, primes loisirs, participation financière pour l'assurance, déplacements professionnels, mutuelle d'entreprise, PC portable individuel.

Durée du travail

35H Travail en journée - heure/semaine

Compétences requises

- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Collecter et analyser des informations
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Piloter une activité

A propos

Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé. Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Expérience

3 An(s)