Conseiller relation client dans le domaine de l'assurance (H/F)

CDD

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KONECTA

CHASSENEUIL DU POITOU

Description du poste

Konecta est un acteur leader du Customer Management BPO présent dans 24 pays à travers 4 continents et fort de plus de 130 000 collaborateurs passionnés.
Notre approche sectorielle nous permet d'appréhender les spécificités de chaque industrie et cerner au plus près les besoins de nos clients.
Nous concevons des solutions de bout en bout couvrant l'ensemble des Customer Business Processes (acquisition, fidélisation, service client, assistance technique et recouvrement) avec le souci permanent de s'inscrire dans un modèle durable.
Nos solutions sont bâties sur un portefeuille de services qui intègre aussi bien des services de conseil et d'optimisation de processus que des solutions digitales et technologiques de premier plan.
Konecta Poitiers est une filiale de 350 salariés, spécialisée dans la gestion de la relation client pour le compte de plusieurs donneurs d'ordres dans l'énergie, les assurances et le divertissement.
Konecta promeut la diversité au sein de ses équipes, et s'engage pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Nous avons une forte culture du travail et de l'exigence et vous réservons de beaux challenges commerciaux.


Pour le compte de notre client dans le domaine de l'assurance nous recrutons des conseillers relations client.

Votre mission consiste à réceptionner les demandes de devis des prospects avec pour objectif de positionner un rendez-vous en agence.
Vous savez faire preuve d'écoute active et vous avez le sens de la répartie ? Vous avez une appétence pour le commerce et/ou première expérience en assurance ?
Rejoignez notre équipe dès le 13 mai 2024.


Horaires : amplitude horaire de 08h30 à 20h, un samedi sur deux non travaillé : amplitude horaire 8h30 à 17h.
Une maîtrise de l'outil informatique est souhaitée.
Rémunération attractive: salaire fixe + primes avantageuses (assiduité, qualité, objectifs) + tickets restaurant (8 €30) + CSE + mutuelle + nombreux challenges individuels.

Durée du travail

35H Travail en journée - heure/semaine

Compétences requises

- Techniques pédagogiques
- Techniques de vente par téléphone
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client

A propos

Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire. Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif. Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Expérience

Débutant accepté