Gestionnaire Souscription (H/F)

CDD

Pllace - S'installer en Vienne !

APIVIA COURTAGE

CHATELLERAULT

Description du poste

La branche Santé recherche son futur(e) Gestionnaire Souscription ! Si tu te reconnais dans cette courte description alors rejoins-nous !

Poste basé à Châtellerault ou Tours, l'équipe étant répartie sur les deux sites.
La formation sera dispensée sur le site de Châtellerault.

Tes missions :

- Réceptionner les dossiers de souscription Santé et vérifier leur complétude,
- Corriger les erreurs constatées en s'appuyant sur les pièces justificatives,
- Si nécessaire, échanger avec le courtier par mail ou téléphone sur les éléments manquants ou erronés,
- Emettre les confirmations d'adhésion une fois les dossiers validés.

Tes super-pouvoirs :

- Tu es dynamique et fais preuve de curiosité.
- Tes qualités rédactionnelles et relationnelles sont tes plus grandes forces.
- Tu possèdes un fort esprit d'équipe.
- Tu es à l'aise avec l'outil informatique.
- Une expérience en administratif et/ou en saisie serait un plus !

Pourquoi nous rejoindre ?
- Une entreprise qui valorise l'innovation et l'esprit d'initiative
- Un environnement moderne et bienveillant
- Une culture d'entreprise qui favorise l'équilibre vie pro/vie perso

Avantages :
- Tickets restaurants
- Plan d'épargne retraite obligatoire (PERO)
- CSE
- Mutuelle à tarif unique
- Télétravail
- Partenariats sportifs (Rugby, Handball)
- Convivialité et bienveillance
- Prime d'assiduité
- Prime de participation

Durée du travail

35H Autre - heure/semaine

Compétences requises

- Gestion des garanties et des assurances
- Conseiller, accompagner une personne
- Contrôler la conformité des données
- Enregistrer et traiter les réclamations des clients et bénéficiaires
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Identifier, traiter une demande client
- Travail en équipe
- Faire preuve de rigueur
- Aisance relationnelle et rédactionnelle

A propos

Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance. Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Expérience

1 An(s)