Conseiller entreprises (H/F)
CDD
AESIO MUTUELLE
Poitiers
Description du poste
Rejoignez-nous et faites la différence !
Votre mission, si vous l'acceptez : Intégré à notre équipe et accompagné par votre tuteur, vous serez en charge de développer et de fidéliser un portefeuille d'entreprises de 1 à 20 salariés sur le secteur de Poitiers.
Vos principales missions :
Prospection & Fidélisation : Détecter de nouvelles opportunités, conquérir de nouveaux clients et bâtir des relations de confiance.
Conseil & Accompagnement dans la vente : Comprendre les besoins des entreprises, proposer des solutions sur mesure, négocier et conclure des ventes.
Développement : Entretenir des partenariats stratégiques et représenter l'entreprise lors d'événements professionnels.
Ce que nous vous offrons :
Une expérience professionnalisante dans un environnement stimulant et formateur.
Des avantages attractifs :
Carte restaurant prise en charge à 60% par l'entreprise
Participation à hauteur de 75% aux frais de transport urbains
Forfait mobilité durable
Mutuelle et prévoyance d'entreprise
Épargne salariale avec abondement de l'entreprise
Télétravail possible à hauteur d'1 jour par semaine
Accès aux avantages du CSE (billetterie, chèques vacances, etc.)
Vous préparez un diplôme de niveau Bac+3 en commerce et souhaitez mettre en pratique vos compétences.
Vous êtes animé par la vente, le contact client et la négociation.
Vous aimez travailler en équipe et relever des défis.
Adaptable et motivé, vous savez faire preuve d'initiative et de persévérance.
INFORMATIONS SUR LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Si vous êtes désireux de relever de nouveaux défis, envoyez-nous votre candidature avant le 16/05/2025.
Votre candidature sera examinée par Ylynna MAK qui est votre point de contact (LinkedIn) pour toute question.
Durée du travail
35H Travail en journée - heure/semaine
Compétences requises
- Assurances- Développer un portefeuille clients et prospects
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Recueillir et analyser les besoins client
A propos
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie. Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Expérience
Débutant accepté