ALTERNANCE ASSISTANT(E) ACHATS (H/F)

CDD

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ARFISS

POITIERS

Description du poste

MISSIONS PRINCIPALES

Au sein de l'équipe du service Gestion, sous la responsabilité du Directeur administratif et financier, il/elle doit participer aux activités d'achats tout en apportant un appui ponctuel sur des missions transversales de gestion :

- Réception et analyse des demandes d'achat.
- Vérification de la conformité des demandes.
- Saisie et suivi des commandes.
- Contact avec les fournisseurs (demande d'informations, relances, suivi de livraison).
- Réalisation de benchmarks et analyse des offres concurrentes.
- Participation aux tests et à la mise en œuvre d'outils achats.
- Suivi des stocks et participation aux inventaires.
- Participation à des missions ponctuelles de gestion administrative (archivage, mise à jour de bases de données, soutien aux bilans d'activités, etc.).

PROFIL

- Formation en cours Bac +2 à Bac +3 dans les domaines des achats, de la gestion, de l'administration ou en école de commerce.
- Dynamisme, autonomie, rigueur.
- Esprit d'initiative et force de proposition.
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel en particulier).
- Bon relationnel, goût du travail en équipe.

CONDITIONS D'EMPLOI

- CDD temps plein à pourvoir dès que possible, pour une durée selon calendrier de formation.
- Rémunération selon CCNT 15/03/66, annexe 2.
- Poste basé à Poitiers

Candidatures (CV et Lettre de motivation) à adresser par mail à rh@irts-pc.eu.

Durée du travail

35H Autre - heure/semaine

Compétences requises

- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

A propos

Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles. Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser. Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Expérience

Débutant accepté